Livre d’or

Cette page vous est dédiée. La possibilité vous est offerte de laisser ici une trace de votre visite. Vous pouvez y inscrire vos commentaires et critiques de toutes sortes concernant le site et son contenu. Une fois validés, ils aparaîtront sur cette page. Si vous ne souhaitez pas que votre message soit publié, vous pouvez utiliser ce formulaire.

Un retour fait toujours plaisir. Alors jetez-vous, le plus dur est de commencer la phrase !

151 pensées sur “Livre d’or

  • 9 avril 2007 à 20:20
    Permalink

    Très beau site avec des vues splendides. Merci de nous faire partager tous ces splendides paysages.

  • 3 avril 2007 à 20:20
    Permalink

    Magnifiques photographies qui invitent vraiment à la balade. Rare sur le net. Bravo.

  • 18 février 2007 à 20:20
    Permalink

    Qu’il est merveilleux de pouvoir découvrir ou redécouvrir des paysages, des lieux qui nous font frissonner au détour d’une route, d’une crête ou d’un chemin. Toutes ces photos et ces commentaires sont une invitation au voyage… plein les yeux !

  • 1 février 2007 à 20:21
    Permalink

    J’apprécie l’extraordinaire qualité du site, sa présentation, sobre et efficace, la qualité des photos, les panoramiques. J’ai effectué quelques balades décrites et les retrouver là, en image, est un pur bonheur. Quelquefois, je regrette qu’il n’y ait pas une carte IGN qui décrit le chemin pris mais est-ce bien utile ? un bon randonneur saura trouver.

  • 26 janvier 2007 à 20:21
    Permalink

    Simplement pour vous dire, tout le plaisir pris à faire le voyage au travers de vos magnifiques prises de vues… animées par le coeur et l’esprit. […] le « voyage » en « arborescence » fut merveilleux et atteste, s’il en était besoin qu’internet est un outil, rien qu’un outil et que l’homme reste au coeur de l’oeuvre, comme vous avez su le faire.

  • 17 décembre 2006 à 20:22
    Permalink

    Merci pour toutes ces belles photos de chez moi… On n’apprecie jamais autant son pays que lorsque l’on habite tres loin… (l’Angleterre) Merci pour le petit moment de réconfort quand les montagnes me manquent de trop…

  • 8 décembre 2006 à 20:25
    Permalink

    Vous avez un site merveilleux à couper le souffle. Félicitations ! Continuez de nous montrer votre beau pays.

  • 3 décembre 2006 à 20:25
    Permalink

    Je retrouve ma région en ce qu’elle a de plus beau !

  • 19 novembre 2006 à 20:26
    Permalink

    La montagne, si précieuse invite par l’intermédiaire de ces nombreuses et touchantes photos à un véritable voyage intérieur. La montagne, si poétique est une source précieuse pour qui sait la regarder. Elle est pur émerveillement. Elle a un caractère sacré. Elle est aussi une école de l’humilité.

  • 18 octobre 2006 à 20:26
    Permalink

    Des images magiques de la montagne : j’apprécie beaucoup ! Votre site est très bien fait ; que de travail !

  • 15 octobre 2006 à 20:26
    Permalink

    Bonjour, je viens de découvrir votre site et c’est avec beaucoup de plaisir que j’y trouve les descriptifs de randonnées que j’ai depuis que je suis tout petit (un peu plus de 40 ans) l’occasion de faire, été comme hiver, sur les hauts-plateaux ou en plaine. Et de très belles photos qui me font saliver dans l’attente de mon prochain week-end dans le Vercors !

  • 30 septembre 2006 à 20:27
    Permalink

    On ne le répètera jamais assez : « site très bien fait, à vous donner toutes les envies et à abuser sans modération du regard. » J’ai vécu 35 ans dans la région de Grenoble. Ceci explique peut-être cela. Félicitations.

  • 7 septembre 2006 à 20:27
    Permalink

    J’ai 16 ans, j’habite vers Grenoble, et j’adore ma région autant en été qu’en hiver (avec un penchant pour l’hiver, j’avoue). J’ai découvert ce site je ne sais plus comment, mais en tout cas, il y a là une superbe base de données ; la Montagne me fait « partir » dans un autre monde… P.S. : En plus de cela, le site est sobre et très bien réussi !

  • 17 août 2006 à 20:32
    Permalink

    Je ne me lasse pas de regarder votre site, les photos sont d’une beauté rare, les ballades sont superbes : enfin que du BONHEUR. Continuez.

  • 10 août 2006 à 20:28
    Permalink

    Bravo ! Je reconnais dans ce site tous les coins de mon enfance qui me voyait parcourir le Vercors (à vélo, routes ou chemins – j’ai 70 ans…!). Si vous ajoutez photos ou commentaires, merci de faire signe…! Cordialement.

  • 6 août 2006 à 20:29
    Permalink

    J’ai découvert le Vercors, Autrans en 1980, l’été, jeune moniteur de colo, à l’OCCAJ. Depuis j’y retourne a chaque occasion, en famille, et c’est toujours la même magie… Une autre région qui m’a tout aussi marqué l’été 1987, le Sappey en Chartreuse, une colo aussi…

  • 25 juillet 2006 à 20:28
    Permalink

    J’ai découvert le Vercors en 1991 à l’age de 10 ans, j’y descends plusieurs fois par an et j’adore autant l’été que l’hiver, les gens y sont sympas, enfin plein de trucs à dire, le Vercors j’adore (coucou d’Emilie et Jérémy du Pas de Calais, au gens de Presles et du Faz)

  • 18 juillet 2006 à 20:29
    Permalink

    … Alors non seulement ces paysages sont extraordinaires à mes yeux, mais la qualite des photographies de ce site est exceptionnelle, rendant parfaitement cette sensation de proximité de la nature.

  • 8 juillet 2006 à 20:30
    Permalink

    Mille fois merci, de nous offrir un magnifique et grandiose spectacle photographique, dans ce monde de fous où nous vivons tous les jours, cela me fait le plus grand bien, également fan de vélo, j’ai trouvé votre reportage sur l’étape du Tour 2004 à l’Alpe d’Huez vraiment sympa et bien fait, j’avais l’impression d’être au bord de la route, encore merci de nous faire partager tout cela…

  • 2 juillet 2006 à 20:30
    Permalink

    Eh oui, il y en a qui ont de la chance d’habiter si près des montagnes… C’est vrai que les photos sont magnifiques !

    (et c’est vrai, c’est mon frère Pascal)

  • 23 juin 2006 à 20:32
    Permalink

    J’ai découvert le Vercors en 63 (camp scout). J’habitais Paris et j’en suis tombé amoureux… J’y retourne parfois et toujours avec autant de bonheur. Là-haut on est sur une autre planète… Merci pour ces superbes photos.

  • 14 juin 2006 à 20:33
    Permalink

    Je viens et reviens souvent sur votre site magnifico somptueux … qui m’a déjà donné de nombreuses idées de ballades (dont le peu connu et génial Sornin) et qui me conforte dans l’idée que la cuvette grenobloise, entre Chartreuse, Vercors et Belledonne est tout simplement le centre du monde !

  • 9 juin 2006 à 20:33
    Permalink

    Magique !

  • 4 juin 2006 à 20:34
    Permalink

    Merci de m’avoir montré les endroits où j’ai passé quelques uns des meilleurs moments de ma vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.